7 avril 2022

ShowHeroes enrichit son offre pour les éditeurs et lance deux nouvelles plateformes: Showheroes Play et ShowHeroes Monetize

Cette nouvelle offre qui intègre les technologies du groupe PlayAd Media, racheté par ShowHeroes Group en novembre 2021, permet aux éditeurs de piloter leurs contenus vidéo et leurs performances mais aussi d’optimiser le yield de leur inventaire.

ShowHeroes Group, fournisseur mondial indépendant de solutions vidéo pour les éditeurs et annonceurs, propose une version enrichie de sa suite d'outils pour les publishers à travers le lancement de deux plateformes : ShowHeroes Monetize, une plateforme digitale spécialisée dans la gestion des vidéos éditoriales et publicitaires ainsi que ShowHeroes Play, une plateforme vidéo en ligne (OVP) dédiée à la gestion des assets et contenus vidéo.

Toutes deux permettent d’accéder à la vidéothèque du groupe qui rassemble plus de 150 000 contenus vidéo premium. De même, la solution holistique de yield management est connectée aux deux outils afin d’assurer d’excellentes performances de monétisation.

ShowHeroes Monetize propose un ensemble de fonctionnalités permettant d'ajouter facilement du contenu vidéo à tout site web, créant ainsi un inventaire vidéo pertinent et monétisable par les forces de ventes directes du groupe ou celles des éditeurs. Afin de fidéliser et d’engager l’audience de nos partenaires, la technologie propriétaire d’hyper-contextualisation de ShowHeroes sélectionne les vidéos les plus pertinentes en affinité avec chacun des sites dans un environnement 100% « brand safe ».

De son côté, ShowHeroes Play accompagne les rédacteurs et les éditeurs dans leur missions quotidiennes. Grâce à des outils de veille avancés, les équipes éditoriales peuvent suivre les performances de chaque campagne, permettant ainsi d’optimiser leur production en fonction de leur audience. Le player (lecteur vidéo) permet d’agréger de multiples contenus vidéo parmi différentes organisations et offre également une solution live de streaming haute performance, sans oublier le lecteur SVOD qui permet de créer des flux de revenus à la carte

"Les solutions Showheroes Play & Monetize redonnent le pouvoir aux éditeurs dans la gestion et l'optimisation de leurs inventaires vidéo. À travers cette nouvelle offre, les équipes rédactionnelles et éditoriales de nos partenaires éditeurs peuvent optimiser leur production en fonction des attentes de leur public, tout en permettant aux équipes yield de maximiser la monétisation des inventaires vidéo. » affirme Laurène Deecke, Head of Publishers & Partnerships France

"Entre ShowHeroes Monetize et Play, nous sommes en mesure de répondre à tous les besoins des éditeurs, de la monétisation de leur campagne à la gestion de leur contenu précise Kay Schneider, Senior VP Supply et Programmatic chez ShowHeroes Group. A ce jour, nous avons déjà accompagné plus de 800 éditeurs internationaux dans leur stratégie de contenu vidéo »

Copyright © 2022 ShowHeroes Group. All Rights Reserved.

FOLLOW US

crossmenuarrow-left